Selon Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens à Chelsea, Petr Cech préfère rester à Londres. Mais l’offre du PSG est énorme.

“Le PSG ? Sans critiquer le championnat de France, la compétition française paraît moins forte qu’en Angleterre. Cech est heureux en Angleterre avec sa famille. Je pense qu’il a plus envie de rester en Angleterre”, explique Christophe Lollichon sur RMC.

“Arsenal ? Cech aime bien le style de jeu, en plus c’est à Londres. Tottenham n’a pas forcément les mêmes ambitions qu’Arsenal. Les Spurs sont en train de bien se structurer, mais les Gunners conservent une longueur d’avance”, ajoute-t-il.

Jackpot à signer

“On savait que la situation de 2014/15 ne pouvait pas durer. Avoir deux gardiens de ce niveau, c’est magnifique, mais ça ne peut pas durer. Un garçon comme Cech sur le banc, c’est difficile. Il a encore au moins trois, quatre excellentes saisons devant lui. Étant donné son hygiène de vie et son envie et vu qu’il adore le foot et qu’il est un perfectionniste, le club ou il arrivera aura d’énormes chances de remporter des trophées… »

Mais d’après le Daily Mirror, le PSG lui propose tout de même un salaire annuel de 10,7 millions d’euros. De quoi, peut-être, le faire changer d’avis…

Write A Comment