Luis Campos va-t-il faire les frais du mercato un peu raté du PSG ? Une réunion serait prévue ces prochains jours.

Pas de Kvara, pas de Bernardo Silva… des joueurs qui ne sont pas partis. Le mercato du PSG a été compliqué avec seulement quelques recrues pour renforcer les lignes, mais pas en attaque, ou Mbappé n’a finalement pas été remplacé.


Si Luis Enrique laisse filtrer qu’il est satisfait de son groupe tel qu’il est, selon PSG Inside Actus sur X, ça chauffe un peu en interne. “Réunion d’urgence ce Mardi”, au sein de la direction parisienne, annonce cette source bien informée.

“Rien n’a fonctionné”

Pour quoi faire ? Le bilan mercato, dans un premier temps, mais aussi pour évoquer l’avenir du conseiller sportif du PSG, Luis Campos. “Il y a un an, Nasser hésitait à renvoyer Campos pendant la trêve internationale d’octobre . L’échec de Bernardo Silva ( Dossier qui a traîné et retardé certains recrutement), le cas Ziyech en janvier 2023, Kolo Muani à la dernière minute ou le fait de pas avoir réussi à vendre les joueurs et ne faisant que des prêts, avaient agacé la direction parisienne”, assure cette source.

“Le beau discours de Campos, à fait tourner la tête de Nasser et lui a fait confiance pour ce mercato. Mais rien n’a fonctionné. Neves et Doué c’est Nasser qui a pris les dossiers en main. Luis Enrique lui avait donné une liste, mais le portugais n’en fait qu’à sa tête”.

Write A Comment