Le PSG consolide ses valeurs sûres: après Angel Di Maria, d’autres joueurs devraient prolonger.

Di Maria sera au PSG jusqu’en 2021. Une bonne nouvelle pour le club, qui attend désormais d’en faire de même avec Areola, Meunier et Rabiot, selon L’Equipe.

Areola. “Le PSG et le gardien sont tombés d’accord sur une prolongation de trois ans (2022), assortie d’une revalorisation. Au PSG, Areola connaît les attentes et sait qu’il a l’avenir pour lui”, assure le quotidien.

Meunier. “Meunier est un élément convoité. À son poste, rares sont les joueurs de son profil. Le PSG le sait et a donc pris langue avec son entourage, sans se montrer très pressant, peut-être parce qu’il est sous contrat jusqu’en 2020. La fin de contrat d’Alves en juin lui ouvre la route pour s’imposer sur le long terme au PSG”, selon L’Equipe.

Rabiot. “c’est, sans surprise, le dossier de prolongation le plus délicat à gérer. Véronique imaginait son fils rejoindre Barcelone jusque dans les dernières heures du mercato. Mais al-Khelaïfi s’y est opposé fermement. Les discussions n’ont pas avancé mais, en interne, on reste optimiste. Rabiot, très attaché à Paris et au club, préfère se concentrer sur le football en attendant de trancher”, selon L’Equipe.

Write A Comment