Mike Maignan devrait rejoindre Lille, selon La Voix du Nord.

Voilà une info qui ne va pas plaire à Nicolas Douchez. Mike Maignan est sur le point de devenir la doublure de Vincent Enyeama à Lille. Steeve Elana, sur le départ, le club nordiste lui cherche un remplaçant.

Un transfert proche d’être conclu, selon La Voix du Nord puisque les deux clubs se seraient d’accord depuis lundi soir pour le rachat de la dernière année de contrat de Mike Maignan pour un million d’euros.

Ce qui signifiera que la hiérarchie des gardiens au PSG pourrait ne pas être bouleversée cette saison: Trapp en numéro 1, Sirigu en doublure et donc, Nicolas Douchez en trois. Un scénario redouté par le gardien remplaçant la saison dernière.

Nicolas Douchez avait été approché par Nice ces derniers jours, mais le PSG avait repoussé l’offre, affirmant compter sur son gardien. Mais pas comme il l’espérait… Nicolas Douchez sera probablement abonné aux tribunes, au mieux, cette saison, à moins de trouver un accord avec le club, ou que le PSG décide de promouvoir l’un des trois portiers de la CFA…

https://twitter.com/Choco_cot/status/632611838178525185

Google News Google News