Le PSG veut faire le ménage dans son effectif : 3 joueurs sont scrutés lors de cette coupe du monde des clubs, selon Le Parisien.
Le PSG ne veut pas faire n’importe quoi. Paris a trouvé la bonne formule, mais du côté du banc, c’est un peu compliqué. Luis Enrique et Luis Campos veulent donc recruter. Et cela signifie aussi des départs.
Selon Le Parisien, trois joueurs sont dans le viseur : Lucas Hernandez, Lucas Beraldo et Gonçalo Ramos. Aucun des trois ne souhaite quitter Paris, mais tous sont désormais en phase de test.
Jugés insuffisants pour remplacer un titulaire sans faire baisser le niveau de l’équipe, ils pourraient être poussés vers la sortie si leur comportement et leur implication ne sont pas jugés satisfaisants pendant le Mondial des Clubs.
Les remplaçants jouent gros
« Luis Enrique et Luis Campos ont demandé un investissement total de leurs troupes, prêtant une attention particulière au rendement des remplaçants habituels, susceptibles d’être placés sur la liste des transferts en cas de compétition un peu moins aboutie », écrit le Parisien.
Luis Enrique et Luis Campos ont prévenu les remplaçants avant le départ pour les États-Unis : l’investissement et l’attitude seront scrutés. Des décisions pourraient tomber à l’issue du tournoi. Pour Hernandez, Beraldo et Ramos, l’heure est donc à la vigilance. Et à la performance.
A lire aussi: