Des annonces majeures avant le choc contre Monaco : le PSG va dévoiler de nombreuses prolongation ce vendredi soir.
Le Paris Saint-Germain réserve plusieurs surprises à ses supporters ce vendredi soir, à l’occasion de la réception de l’AS Monaco au Parc des Princes pour la 21ᵉ journée de Ligue 1.
Selon L’Équipe, le club de la capitale officialisera avant le coup d’envoi la prolongation du latéral gauche Nuno Mendes (jusqu’en 2030). Une excellente nouvelle pour les Parisiens, qui sécurisent ainsi l’un de leurs talents les plus prometteurs.
Mais ce n’est pas tout ! RMC Sport révèle que le PSG annoncera également la prolongation de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol, dont le contrat a été discrètement prolongé jusqu’en juin 2027 dès octobre dernier, verra son nouveau bail être rendu public.
7 prolongations
Et l’Equipe en rajoute… ce sont en tout 7 prolongations qui seront annoncées : « il y aura donc Vitinha, Luis Enrique, Hakimi, Nuno Mendes, Zague, Mbaye et El Hannach de mis à l’honneur pour les prolongations. Paris travaille en parallèle déjà sur d’autres prolongations à signer dans les prochaines semaines. Des négociations de joueurs cadres », assure le journaliste Loïc Tanzi sur X.
Un coup fort pour le champion de France, qui renforce ainsi son projet à long terme, tant sur le terrain qu’en coulisses.