Le PSG va revendre Manuel Ugarte, la Juve sur le coup
Selon PSG Inside Actus sur X, Manuel Ugarte ne devrait pas rester la saison prochaine au PSG.
Deux mois de folie, et Manuel Ugarte a disparu des radars. Le milieu de terrain semble traîner son spleen à Paris. Selon PSG Inside Actus sur X, “l’Uruguayen ne s’est pas du tout acclimaté à la vie française malgré ses dires”.
Le souci serait donc autant sportif qu’extra-sportif pour le joueur. Luis Enrique ne l’aligne plus comme titulaire depuis de longs mois maintenant. Et Paris va voir venir “deux recrues à son poste”, assure cette source.
“En cas de départ le PSG n’envisagerait pas un prêt mais une vente à la hauteur de 30/50 millions. Paris pense à le vendre de plus en plus”, explique cet insider. Le PSG l’avait acheté 60 millions d’euros l’été dernier. Depuis, Warren Zaïre Emery, Vitinha et Fabian Ruiz ou même Kang In Lee ont pris le dessus sur le milieu.
Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin envisagerait de recruter le joueur Paris Saint-Germain pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. La Vieille Dame envisagerait ainsi de formuler une offre de prêt. Pas forcément du goût du PSG…
Exclusivité @PSGInside_Actu
✴️ #Ugarte : J'ai commencé à avoir des échos ce matin et j'attendais confirmation. l'Uruguayen ne s'est pas du tout acclimater à la vie française malgré ses dires, les deux premiers mois ont donné beaucoup d'espoir au #PSG mais ça baisse de régime se… pic.twitter.com/HKdToniEfu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) April 29, 2024