Et si le PSG se lançait sur Antoine Griezmann ? Le Parisien affirme que le joueur n’est pas une cible du PSG, mais en Espagne, on a un autre son de cloche…

Les stars c’est fini au PSG. Mais pas les bons joueurs bénéficiant d’une aura médiatique importante. Parmi les joueurs qui intéressent le club de la capitale pour succéder à Kylian Mbappé, le nom d’Antoine Griezmann réapparait. Selon les informations de Todo Fichajes, les dirigeants parisiens seraient prêts à tout mettre en œuvre pour convaincre l’attaquant de l’Atlético Madrid.

L’Equipe précise que Grizou, encore sous contrat jusqu’en juin 2026, dispose d’une clause libératoire de 15 millions d’euros seulement. Un prix largement abordable pour le PSG. Mais attention, plusieurs clubs européens et américains sont également sur le coup.

Cependant, cette information doit être prise avec précaution. Dominique Sévérac du Parisien a récemment assuré que Griezmann ne figure pas sur les tablettes des champions de France. « Non, Paris ne cherche pas de star au sens où on l’entend en général, a-t-il déclaré. Il veut des joueurs plus collectifs, moins bling-bling que par le passé. Même si Antoine Griezmann n’est pas bling-bling, il n’est pas pisté par le PSG. »

En conférence de presse jeudi, Griezmann a balayé la possibilité de venir au PSG. “Il y a eu des offres et des appels, mais j’ai été clair. Je veux rester à l’Atlético. J’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir et être accepté. Je suis bien là-bas, pour moi c’est une fierté d’y être. Je veux que ce soit mon dernier club en Europe.”

Write A Comment

Google News Google News