La rumeur concernant Antoine Griezmann se vérifie: selon L’Equipe, le PSG a bien envisagé de recruter le joueur français.

Il aurait pu y avoir un champion du monde en plus au PSG. Selon L’Equipe, Paris a tenté de recruter Antoine Griezmann. Avec une clause de départ fixée à moins de 25 millions d’euros, le joueur n’aurait pas coûté très cher à Paris.

«Il y a eu des appels et des touches mais j’étais focalisé sur mon club» , a raconté «Grizou» ce mercredi en conférence de presse. «Je suis à 15 buts du record de buts dans l’histoire du club (158 contre 172 pour Luis Aragonés). J’ai dit à ma soeur (Maud qui gère ses intérêts) : “Je ne bouge pas, je reste ici et je vais essayer de casser le record”. (…) Ça a pris du temps pour que je sois réintégré, ce n’est pas le moment de partir» , a-t-il expliqué.

Le PSG aurait finalement renoncé en raison du salaire trop élevé du joueur, mais L’Equipe ajoute que l’Arabie Saoudite a tout fait pour le faire venir. En lui proposant un salaire supérieur à 50 millions d’euros nets par an. Mais Griezmann n’a finalement pas cédé aux sirènes de la Saudi Pro League.

Write A Comment

Google News Google News