Le Real Madrid a publié un deuxième communiqué concernant Neymar.

Deux communiqués en quelques jours. L’affaire semble assez sérieuse pour que le Real Madrid communique dès que la presse relate l’envoi d’un émissaire au Brésil pour négocier avec le clan du Brésilien.

Globo assurait vendredi qu’un dirigeant du Real était allé rencontré Neymar Sr au Brésil. Mais le Real a démenti dans ce communiqué : “Devant les informations récurrentes qui lient le joueur du PSG Neymar Jr. avec notre club, le Real Madrid C. F. souhaite clarifier qu’il ne s’apprête en aucun cas à formuler une offre pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, de manière que, si à un moment le Real Madrid a pour objectif de recruter un joueur du PSG, la première chose qu’il fera sera de contacter le club parisien.»

Une mise au point claire du côté du Real, mais l’entourage du joueur sonde lui bien plusieurs clubs, dont le Real Madrid. “Chacun sait à Madrid que les contacts entre les responsables merengue et le père de l’attaquant brésilien sont, non seulement anciens, mais aussi fréquents depuis plusieurs mois”, assure L’Equipe.

“Pas question cependant de provoquer un affrontement car il est vrai que Florentino Pérez, le président du Real, et Nasser al-Khelaïfi entretiennent de bons rapports”, assure le journal.

Write A Comment