Le Real Madrid fait des misères au PSG : Kylian Mbappé va rejoindre l’Espagne, et il aurait donné son accord pour le recrutement de Leny Yoro, cible du PSG.

Le Real Madrid négocie avec Leny Yoro. Selon les informations publiées par le quotidien AS ce lundi, l’équipe madrilène considère l’international Espoirs français comme sa principale cible pour renforcer sa défense cet été. Et le dossier aurait été validé par Kylian Mbappé himself.

Malgré la concurrence du Paris Saint-Germain, de Chelsea, et même du Bayern Munich, le Real Madrid ne souhaite faire de folies pour Leny Yoro et compte donc imposer ses conditions lors de toute éventuelle négociation avec Lille, prenant le risque de voir le talent français patienter jusqu’à la fin de son contrat en juin 2025 pour rejoindre le club gratuitement, si le club nordiste n’accepte pas. Une stratégie qui, selon le Real, pourrait jouer en sa faveur. Cet avantage de poids pour le Real Madrid repose sur le fait que Yoro aurait déjà identifié la Maison Blanche comme sa destination de prédilection en cas de départ du LOSC.

« Le Real Madrid aurait promis à Kylian Mbappé de signer Alphonso Davies et Leny Yoro aux côtés du Français cet été », assure de son côté Ciaran McCarthy, journaliste de TEAMtalk. Le Real aurait ainsi déjà « conclu un accord verbal » avec le joueur du Bayern Munich.

Write A Comment