Le Real Madrid regarde de loin la situation au PSG : rien ne devrait bouger cet été, et peut-être qu’il ne se passera rien l’été prochain non plus…

Selon Marca, le Real Madrid ne se mêle pas trop de ce qu’il se passe au PSG. “Les dirigeants madrilènes continuent de faire leur chemin. Ils ne font pas attention à ce qui se passe à Paris. L’avenir ne sera pas hypothéqué par la décision du Français, ni à Erling Haaland”, assure le média.

En clair, le Real Madrid pourrait bien ne recruter ni Mbappé ni Haaland la saison prochaine ou même les suivantes. “La démarche st désormais de continuer à tracer des lignes avec une véritable indépendance vis-à-vis de Mbappé. Si dans quelques mois il y a une possibilité, ils essaieront/ En attendant, les dirigeants blancs restent persuadés qu’il ne se passera rien d’ici au 1er septembre (beaucoup de choses à dire), ni avec l’attaquant du PSG, ni avec aucun footballeur”, assure Marca.

Les dirigeants du Real Madrid pensent qu’ils peuvent continuer sans la présence de l’un d’eux. “Endrick est en route, ainsi que d’autres signatures possibles qui seront ajoutées à une jeune équipe, avec un présent et un avenir. Le club avant tout”, lance Marca.

Cependant, Bild a une version totalement différente : Le Real Madrid veut proposer une offre de 120 M€ dans les toutes dernières heures de ce mercato. Le plan a déjà été établi depuis des semaines, assure le média allemand.

https://twitter.com/vipsg_fr/status/1693201257937129597?s=46&t=dNXeD5s3kHTve7TxI1XwgA

Write A Comment

Google News Google News