Selon L’Equipe, le Real Madrid emploie les grands moyens pour convaincre Kylian Mbappé de signer. Mais le PSG joue sur la corde sensible.

Le jeune attaquant de Monaco est en vacances, et réfléchit. Avec l’Europe à ses pieds, Kylian Mbappé n’a qu’à choisir pour se retrouver dans un très grands clubs. Et celui-ci pourrait être le Real Madrid.

Selon L’Equipe, le club a “organisé un échange avec Florentino Pérez, le président du club, et Zinédine Zidane. Ce dialogue aurait eu lieu en fin de semaine dernière. Et les deux représentants du Real auraient utilisé des arguments massue. Avec une ambition, en faire le meilleur joueur du monde”.

Et Zidane serait même prêt à revendre l’une de ses trois stars pour lui faire une belle place de titulaire. Le nom qui revient, c’est plus celui de Gareth Bale que de Cristiano Ronaldo.

Reste désormais au Real de convaincre le joueur, car il n’y a aucun accord établi selon L’Equipe. Arsenal, Manchester City et le PSG font aussi le forcing avec des offres dépassant les 100 millions d’euros. “Le jeune attaquant ne serait pas totalement fermé à la perspective de rejoindre Paris et a noté avec attention l’intervention récente d’Unai Emery à son sujet. Cependant, ce dossier symbolique sera difficile à boucler pour les dirigeants parisiens. Il faudra de l’argent mais pas seulement. Pour Madrid, la voie semble donc aujourd’hui plus dégagée qu’il y a dix jours”, conclut L’Equipe.

Rien n’est donc joué à l’heure actuelle, et il est toujours possible de voir débarquer Kylian Mbappé en juillet au Camp des Loges…

Write A Comment