Xavi Simons va-t-il rester une saison de plus au RB Leipzig ? Le club allemand fait tout pour le convaincre… avec une proposition spéciale.

Selon les informations de Bild, le RB Leipzig veut garder Xavi Simons. Les dirigeants du club ne s’en cachent pas et le répètent dans les médias. Mais en interne, ils font aussi une petite opération séduction.

Ainsi, Leipzig proposerait à Xavi Simons de devenir le leader de son équipe. En lui proposant aussi le mythique numéro 10, laissé vacant suite au départ d’Emil Forsberg vers la MLS cet hiver.

Leipzig devra cependant passer une étape importante pour convaincre le joueur : se qualifie pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Sans cette garantie, le joueur pourrait être tenté de partir, voire de retourner au PSG. Actuellement, le RB Leipzig se classe cinquième du championnat de Bundesliga.

Leipzig doit aussi faire face à la concurrence du Bayern Munich, qui envisage de le recruter. Et bien évidemment du PSG, qui pense à Xavi Simons pour l’après-Mbappé. Ce sera donc compliqué. Mais pas impossible.

Write A Comment