Dans Le Parisien, Leonardo assure ne plus vouloir revenir au PSG.

Reviendra, reviendra pas ? L’éternel serpent de mer Leonardo est désormais loin de la capitale. Dans Le Parisien, le Brésilien a écarté tout retour. “Le lien est éternel. Mais je ne reviendrai pas au PSG une nouvelle fois. Pourquoi ? D’abord, je ne suis pas à la recherche d’un travail. Ensuite, s’il n’y a pas de sentiment particulier qui me pousse à faire quelque chose, je ne le fais pas, ce n’est pas la peine”, a-t-il dit.

“Enfin, ce qui a été fait avec le PSG appartient au passé. Quand je suis parti en 2013, c’était une décision forte de ma part et je savais aussi qu’il y avait des conséquences. C’est comme lorsqu’un couple se sépare. C’est toujours difficile d’essayer de revivre ensemble sous le même toit”.

“Et puis, le club aussi a changé, a évolué. Il faut passer à autre chose. En contact avec le club ces dernières semaines ? Non. En contact avec Nasser Al-Khelaïfi ? Bien sûr. J’ai toujours une bonne relation avec Nasser. Mais, sincèrement, mon vrai rapport, c’est avec le propriétaire (Tamim Al-Thani). Le PSG se développe pour gagner un jour la Ligue des champions. 85 % du travail a été fait. Il reste 15 %, et c’est justement la partie la plus difficile”.

Write A Comment