Adrien Rabiot devrait s’engager avec le FC Barcelone dans les prochains jours.
C’est quasiment fait. Adrien Rabiot va s’engager sur 5 ans de contrat avec 10M€ de salaire annuel plus une prime à la signature de 10M€ avec FC Barcelone.
Cependant, selon L’Equipe « l’entourage du joueur nie le moindre accord entre les deux parties à ce stade ». Véronique Rabiot, sa mère et agent, se rendra bientôt à Barcelone pour finaliser les contours de ce contrat.
D’autres clubs sont toujours dans l’attente pour le convaincre de signer dès cet hiver : Liverpool, Tottenham, Juventus, notamment. « Paris essaie de faire jouer ses réseaux pour que l’un d’eux formule une offre de transfert dès cet hiver », selon L’Equipe. Mais s’il signe au Barça, Rabiot devra attendre six mois avant de rejouer. Car les Catalans ne veulent pas payer quoi que ce soit au PSG.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
