Le mercato prend des allures de duel XXL entre Liverpool et le PSG. Les deux géants européens se retrouvent en concurrence sur deux dossiers brûlants : Bradley Barcola et Yan Diomandé.
Depuis plusieurs semaines, le PSG semblait avoir pris une avance importante pour recruter Yan Diomandé. Mais selon les dernières informations de la presse anglaise et de Fabrizio Romano, Liverpool n’a absolument pas abandonné l’idée de faire venir l’ailier ivoirien du RB Leipzig, dont le prix est estimé entre 120 et 130 millions d’euros.
Un coup dur pour Paris, qui espérait profiter d’un éventuel transfert de Bradley Barcola vers Anfield pour financer en partie l’arrivée de Diomandé. Or, les Reds ne considèrent plus forcément l’international français comme leur priorité absolue au poste d’ailier gauche.
Barcola ou Diomandé, Liverpool veut faire un coup au PSG
Liverpool continue en effet de pousser pour Yan Diomandé, auteur de prestations remarquées ces derniers mois et devenu l’une des sensations du marché. Une bataille féroce s’annonce désormais entre les champions d’Europe français et anglais pour convaincre le joueur et son club.
Le PSG conserve toutefois des arguments. Luis Campos travaille depuis longtemps sur ce dossier et reste confiant. Quant à Bradley Barcola, il ne manque pas de prétendants. Chelsea et Arsenal surveillent également de très près la situation de l’international français, ce qui pourrait encore faire grimper les enchères dans les semaines à venir.
Une chose est sûre : entre Barcola et Diomandé, Liverpool et le PSG sont partis pour se livrer l’un des plus gros affrontements du mercato estival.
A lire aussi:
- Coupe du monde : Warren Zaïre-Emery privé du bar de l’hôtel des Bleus ?
- OM – PSG : les dates des Classiques de la saison 2026-2027 sont connues
- Le verdict sur le compte en banque du PSG est tombé
- PSG. Pas de Coupe du Monde pour Kvara, mais des vacances très fraiches
- PSG. La 2e Ligue des Champions débarque au Parc des Princes !
- PSG. Jorge Mendes confirme pour Vitinha et João Neves
A Découvrir aussi:
-
Le superbe timelapse de la rénovation du bassin du Lincoln Memorial à Washington -
« Test Cédric » : la bourde géante du Crédit Agricole qui devient un buzz général -
La Patrouille de France vole au dessus de la Statue de la Liberté ! -
Un James Bond woke et noir : Idris Elba dit non ! -
Une caméra s’écrase sur la pelouse lors de Hongrie/Kazakhstan -
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York
