L’OM se renforce peu à peu surtout en attaque. Mais ce n’est pas, le rival du PSG veut Joel Ordoñez pour renforcer la défense. Un attaquant equaotirien, comme Pacho… avec le même profil.
L’OM continue son mercato ambitieux et se renforce pour la Ligue des Champions. Dernière arrivée en date, le retour de Pierre-Emerick Aubameyang en attaquant. Mais les Marseillais songent aussi à se renforcer en défense et cible désormais Joel Ordoñez (21 ans), défenseur équatorien du Club Bruges.
Solide, rapide et capable de jouer axial ou latéral, il est vu comme un profil proche de Willian Pacho (PSG), son compatriote.
Avec 49 matchs disputés la saison dernière dont 12 en Ligue des champions, sa valeur grimpe à environ 30 M€. Déjà international à 19 ans, Ordoñez est très courtisé (Inter, clubs allemands…), mais l’OM espère séduire le joueur avec son projet et son retour en Ligue des champions.
A lire aussi:
- Le mercato compliqué du PSG, l’explication tombe
- Le PSG condamné à une grosse amende pour la finale de LDC !
- Déjà 4 gros matchs pour le PSG en août, le programme dévoilé
- Le PSG annonce un gros changement dans le staff de Luis Enrique
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
