Alors que le Paris Saint-Germain est à deux doigts de retrouver la finale de la Ligue des Champions, un autre dossier agite les coulisses du club : celui de Luis Campos.
Architecte du projet sportif depuis 2022, l’actuel conseiller football voit son contrat arriver à échéance en fin de saison, et aucune prolongation n’a encore été actée.
Sous sa houlette, le PSG a attiré des talents comme Dembélé, Barcola, Zaïre-Emery, Vitinha, João Neves ou Doué. Malgré ces choix payants, les négociations pour prolonger Campos piétinent. Selon Get French Football News, le pessimisme grandit en interne, et l’idée d’un départ prend de l’ampleur, malgré le soutien affiché de Luis Enrique, récemment prolongé jusqu’en 2027.
Un retour d’Antero Henrique ?
En cas de départ, le retour d’Antero Henrique est sérieusement envisagé. L’ancien directeur sportif du PSG (2017–2019), toujours proche du club, serait ouvert à un retour, et son profil plaît à la direction. Son expérience et sa connaissance du contexte parisien en font un candidat naturel pour reprendre le flambeau.
Manchester United ? Un faux départ
Ces derniers jours, des rumeurs faisaient état de discussions avancées entre Luis Campos et Manchester United, où il aurait pu retrouver son compatriote Rúben Amorim. Mais Fabrizio Romano a rapidement démenti, assurant qu’aucune négociation n’était en cours. La piste Arsenal ne serait pas non à l’ordre du jour.
Un dossier stratégique pour Paris
À l’aube d’un mercato crucial et d’une potentielle transition sportive majeure, le PSG sait qu’il ne peut pas se permettre d’improviser. Le duo Luis Enrique–Campos fonctionne, mais l’issue des discussions avec ce dernier pourrait influer sur toute la stratégie à venir.
Le feuilleton est lancé, et il pourrait bien se jouer en coulisses pendant que Paris tente de décrocher la Ligue des Champions sur le terrain.
A lire aussi:
- Dembélé prêt pour PSG/Arsenal, 2 autres joueurs forfaits ?
- Le PSG a choisi son maillot contre Arsenal, ce ne sera pas le fétiche
- PSG/Arsenal : les premiers indices sur la compo
- Donnarumma envoie Chevalier loin du PSGemier
A Découvrir aussi:
-
F1 : les yatchs ont envahi la baie de Monaco -
Coupe du Monde: la Suisse encerlée par des serpents venimeux ! -
Frayeur sur un Boeing de Lufthansa: le train d’atterrissage lâche brutalement -
Lego sort la Sagrada Família, 12000 pièces qui vont vider votre compte en banque -
Les mystérieuses « Tortues Ninja » sèment le trouble dans les égouts de New York -
Adieu le bruit assourdissant, les vuvuzelas interdites à la Coupe du Monde -
Paris rebaptise ses rues avec les noms des joueurs du PSG ! -
Paris XXL : le projet complètement fou qui veut faire disparaître les villes autour de la capitale -
Le pianiste tombe malade, un spectateur le remplace lors d’un concert de La La Land -
Des serpents dans les villes ? Faut-il vraiment s’inquiéter ?
