Luis Diaz, l’attaquant de Liverpool, serait dans la viseur du PSG… ou pas.

Arrivé à Liverpool depuis Porto en 2022, l’international colombien Luis Diaz brille cette saison. Avec onze buts et trois passes décisives en trente-huit matchs toutes compétitions confondues. Selon le quotidien colombien El Pais, le Paris Saint-Germain le surveillerait de près, d’autant plus que Liverpool semblerait ouvert à la discussion. En effet, la vente de leur attaquant pourrait permettre au club de dégager des fonds nécessaires pour finaliser les prolongations de contrat de Salah et Van Dijk.

L’information est confirmée par Fabrice Hawkins, de RMC. “Il est dans une short list qui n’est pas encore complète. Le Colombien a été proposé par Antero Henrique et ne fait pas l’unanimité en interne”, assure cette source sur X.

Cependant, le compte X PSG Inside Actus assure que c’est faux. “Cette information est erronée. Il n’entre pas dans les plans du Paris-Saint-Germain. Sachant que Liverpool ne le laissera pas partir. Paris l’avais supervisé pendant qu’il était à Porto. Mais ça n’a pas été plus loin. Paris cherche bien à gauche, mais le club à d’autres priorités.”

Write A Comment