Selon Le Parisien, Luis Enrique devrait prolonger avec le PSG son contrat qui expire en juin 2025.

Le Paris Saint-Germain a clôturé sa saison en beauté avec un titre en Coupe de France, le troisième trophée de la saison. À présent, le club parisien se concentre sérieusement sur le mercato estival, et le premier dossier majeur concerne Luis Enrique, l’entraîneur qui a su élever le niveau de jeu du PSG.

L’entraîneur espagnol, ayant apporté des améliorations significatives à l’équipe, est sur le point de prolonger son contrat. Ce mercato sera particulièrement important pour Luis Enrique, car ce sera le premier où il sera pleinement impliqué dans toutes les décisions de recrutement.

Bière dans une main, téléphone dans l’autre

Avec l’expérience et la vision de Luis Enrique, le PSG espère renforcer son effectif de manière stratégique pour continuer à dominer sur la scène nationale et européenne. Les attentes sont élevées, et le rôle actif de l’entraîneur dans le processus de recrutement pourrait être déterminant pour l’avenir du club.

Luis Enrique a d’ailleurs confirmé qu’il serait très impliqué dans le mercato qui arrive. « Les vacances existent mais pas pour moi hormis le fait que je ne serai pas au campus PSG mais à la maison. Et avec Luis et président au téléphone. L’Euro, je le verrai à la télévision. Avec une petite bière. Ou deux. Une par mi-temps », a-t-il dit après PSG/Lyon.

Write A Comment

Google News Google News