Luis Enrique a évoqué ce vendredi les rumeurs sur le choix de Kylian Mbappé de quitter le PSG à la fin de la saison.

Depuis jeudi soir, c’est la folie : Kylian Mbappé aurait annoncé son départ du PSG. Mais Luis Enrique n’a pas souhaité en rajouter ce vendredi en conférence de presse.

“Est-ce que ça change quelque chose au projet ? Non, je n’ai aucune information à vous donner. Je vais essayer de terminer sur ce sujet. Jusqu’à ce que les parties impliquées se prononceront, je ne commenterai pas. Je suis l’entraîneur. Je parlerai quand les parties parleront. On va continuer à travailler. L’équipe est au dessus de tout le monde, c’est notre message. Le club est au dessus de toute individualité”, a déclaré l’entraîneur du PSG.

Pas de démenti donc de la part de Luis Enrique. Ce qui laisse tout de même entendre que le départ de Mbappé se confirme…

“Il y a tout le temps des rumeurs”

“Est-ce que j’ai des craintes sur l’ambiance du groupe ? Non. Il faut avoir de la personnalité pour être assis ici. Il y a tout le temps des rumeurs autour du club, des critiques, des éloges, de la polémique… Celui qui n’aime pas ça ne peut pas être ici.”

Et pour le coach espagnol, pas question de s’arrêter là. Quoi qu’il arrive : “Est-ce qu’on travaille sur le futur du club ? Je travaille chaque jour avec mon staff et la direction sportive sur le présent et le futur. Le futur proche de l’effectif. C’est notre objectif tout au long de la saison.”

Write A Comment