L’information pourrait faire l’effet d’une bombe: selon Flashscore, Thiago Motta pourrait débarquer au PSG dès l’été prochain.

On change encore ? Le PSG va voir Kylian Mbappé quitter le club dans quelques jours. Et selon Flashscore italie, Luis Enrique pourrait suivre. “Selon les sources de Flashscore Italie, Thiago Motta n’ira pas à la Juventus et est l’option de Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite remplacer Luis Enrique sur le banc du PSG“, écrit cette source.

L’avenir de Luis Enrique n’a pas été abordé officiellement par le PSG, mais une prolongation serait dans les tuyaux, aux conditions du coach espagnol… qui pourrait décider de claquer la porte si ses conditions ne sont pas acceptées. A savoir : un pouvoir de décision sur le mercato.

Selon PSG Inside Actus sur X, “Pour le recrutement, il ne veut pas de star. C’est lui qui a aussi mis son véto pour Leao alors que Campos ne rêve que de ce joueur. Il a aussi refusé Sangaré du PSV et Kalvin Phillips de Manchester City. Il y aurait des discordes entre le coach et Campos concernant le prochain mercato”, assure cette source.

Et Luis Enrique prévoit de rester ferme. “L’entraîneur n’envisagerait pas de prolonger si on accepte pas ses demandes concernant le prochain mercato et si on ne l’écoute pas . Il se plaît au PSG, mais il ne restera pas à n’importe quel prix”.

L’objectif… c’était la finale

Selon Flashscore, “le cuisant échec contre Dortmund aurait déclenché la révolution, et le nouveau nom indiqué pour le banc serait donc celui de Motta, ancien joueur du PSG. (…) Contacté par le PSG, Motta aurait exprimé son approbation à la proposition de son ancien club avec lequel il a joué six ans, communiquant la nouvelle également à la Juventus, qui aurait décidé de se tourner vers l’autre entraîneur en lice, à savoir Conte”.

Flashscore ajoute que la condition pour le PSG, c’était d’atteindre la finale de la LDC. Et Luis Enrique a échoué à une marche près. “Le président du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n’aurait jamais été très convaincu par les performances de Luis Enrique sur le banc”, précise-t-on.

Write A Comment