Le Paris Saint-Germain a fait de Maghnes Akliouche (22 ans, AS Monaco) l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival.
Après Désiré Doué ou Bradley Barcola, un autre futur crack au PSG ? Luis Enrique et Luis Campos partagent la même opinion sur le talent de Maghnes Akliouche, et un rendez-vous décisif est prévu avec Monaco pour discuter de son transfert.
L’international espoir français, reconnu pour sa technique et sa vision du jeu, attire un grand nombre de clubs européens. En plus du PSG, plusieurs grandes équipes sont sur ses traces, dont l’AC Milan, le FC Barcelone, Manchester United, Dortmund et l’Ajax Amsterdam.
Monaco veut vendre de Maghnes Akliouche
Les négociations promettent d’être intenses, mais Paris semble déterminé à sécuriser la pépite monégasque pour renforcer son milieu de terrain et préparer l’avenir. Selon les dernières informations de PSG Inside Actus sur X, Akliouche est bien la priorité numéro 1 du PSG pour l’été prochain.
« Maghnes Akliouche, choix numéro 1 du PSG pour le prochain mercato. Monaco est ouvert à la vente et le joueur veut venir à Paris ! » a confirmé également Romain Collet Gaudin.