Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG envisagent toutes les pistes pour retisser les liens entre Laurent Blanc et ses joueurs. Claude Makelele serait une option.

“Alors que les actionnaires n’envisagent toujours pas la piste Leonardo pour une courte mission sur le banc, une drôle d’information circule ces temps-ci : un retour de Claude Makelele au sein du staff alors qu’il manque tant, notamment comme lien entre joueurs et staff”, écrit Le Parisien.

Si la rumeur se fait persistante, la question a été directement posée par les journalistes avant le match de Saint-Etienne. Et Laurent Blanc a paru agacé. « Pourquoi vous me posez des questions sur Claude Makelele ? Maké, ce n’est pas le sujet, je ne suis venu pour parler du match de Coupe de la Ligue, et aucun de vous ne me pose de questions sur le match. J’adore Claude, Mais nous sommes réunis ici pour parler de Saint-Etienne ».

“Claude a des opportunités”

Depuis son limogeage de Bastia, l’ancien joueur des Bleus s’est fait discret : «Je vais terminer mes diplômes, je vais voyager un peu, voir les matchs, rencontrer mes ex-entraîneurs, approfondir ce dont j’ai besoin», assurait-il lors de sa dernière intervention publique au Canal Football Club. Depuis, il a été vu à la Commanderie avec Marcelo Bielsa, accompagné de ses camarades de promo Zinedine Zidane, Bernard Diomède et Eric Roy, écrit 20 minutes.

Selon son formateur et ancien coach, Guy Lacombe, “il a des opportunités donc c’est tentant. Bastia, ce n’est pas un échec, c’est comme un enfant qui apprend à marcher qui tombe et se relève. Dans le temps, il le fera mais c’est à lui de décider quand il veut se replonger dedans». Un plouf au PSG dans les prochaines semaines ?

Write A Comment

Google News Google News