Le Paris Saint-Germain envisage de recruter Marcus Rashford pour remplacer Kylian Mbappé, selon les médias anglais.

D’après le Mail Online, le PSG envisage de faire une offre avoisinant les 75 millions de livres sterling à Manchester United pour acquérir Marcus Rashford, ce qui équivaut à environ 90 millions d’euros. Cette transaction ferait de Rashford le successeur potentiel de Kylian Mbappé, qui est sur le point de rejoindre le Real Madrid. Cependant, l’attaquant anglais a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2028, ce qui rendra probablement les négociations plus difficiles pour le PSG.

Selon le Mail Online, Manchester United attendrait une offre plus élevée, estimée à 100 millions de livres sterling, pour vendre leur “attaquant superstar”, soit un peu plus de 115 millions d’euros.

Cependant, Sky Sports rapporte une version différente, affirmant que le PSG n’a pas l’intention de se lancer dans une offensive pour recruter l’international anglais.

Bien que les responsables parisiens aient surveillé de près le joueur de Manchester, sa récente prolongation de contrat a considérablement réduit l’intérêt du PSG. Pour la prochaine période de transferts estivale, le Paris Saint-Germain semble se concentrer sur d’autres priorités.

De son côté, le coach de Manchester United, Erik Ten Hag, a évoqué et balayé la rumeur. “Nous ne l’avons pas prolongé la saison dernière pour quatre ans avec l’intention de le vendre cet été”, a lancé le Néerlandais face aux médias.

Write A Comment