Le Belge Thomas Meunier est sur la liste mercato de tous les grands clubs européens.

Thomas Meunier ne restera pas longtemps dans l’ombre de Dani Alvès. Le défenseur belge a convaincu toute les grands écuries européennes ces derniers mois, avec des prestations de haut niveau. Selon le Sunday Express, Manchester United est prêt à faire une offre pour recruter le Belge.

Le club de José Mourinho proposerait environ 35 millions d’euros pour le recruter le plus rapidement possible. Le PSG acceptera-t-il cette offre dès l’hiver prochain ? Pas sûr tant Dani Alvès semble avoir quelques difficultés à multiplier les matchs.

Thomas Meunier, de son côté, ne restera pas doublure très longtemps. “Quand Dani (Alves) est arrivé, je me suis posé des questions. Après ma bonne saison, je me suis dit que j’allais avoir eu un peu plus de crédit. Que mon statut allait changer. Ils ont sauté sur l’occasion d’un joueur libre”.

“Suis-je rassuré? Un peu, le coach n’oublie pas les efforts et le travail effectué de la saison passée. Ils ont une pleine confiance en moi. Le problème, c’est que je suis passé au second rang. C’est un peu dommage » disait-il dans le Canal Football Club il y a quelques jours.

Write A Comment

Google News Google News