Manu Koné au PSG, la confirmation tombe

James B. 2 Min Read

L’AS Rome doit impérativement vendre avant la fin du mois de juin afin de rééquilibrer ses comptes. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le club cet été, le nom de Manu Koné revient avec insistance.

Manu Koné rêve du PSG, mais le PSG rêvet-t-il de Manu Koné ? Auteur d’une saison convaincante sous les couleurs romaines, l’international français de 25 ans suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs anglais. Arsenal et Chelsea surveillent notamment de près la situation de l’ancien milieu de Toulouse, considéré comme l’un des profils les plus attractifs du marché à son poste.

Mais selon le quotidien italien Il Messaggero, Manu Koné aurait une préférence très claire pour son avenir : rejoindre le Paris Saint-Germain. Un rêve que le joueur nourrirait depuis plusieurs années et qui représenterait pour lui une étape majeure dans sa carrière.

Manu Koné, c’est vrai

Le problème, c’est que cet intérêt ne semble pas réciproque. L’insider du PSG Djamel confirme cette tendance. « Pour le coup, ça c’est vrai. Lui rêve du PSG, mais le club ne s’est jamais activé sur ce dossier », a-t-il assuré sur les réseaux sociaux.

Malgré les nombreuses rumeurs ayant associé Koné au PSG ces dernières saisons, le milieu français ne figure pas dans les priorités de Luis Campos et de Luis Enrique pour ce mercato estival. Sauf surprise de dernière minute, son avenir pourrait donc davantage s’écrire du côté de la Premier League que dans la capitale française.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile