Manuel Ugarte serait plutôt mécontent de sa première saison au PSG.

Le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte n’a pas apprécié le traitement qu’il a reçu de la part du PSG lors de la deuxième partie de la saison. Le joueur a exprimé son mécontentement face à la situation actuelle.

À ce jour, le PSG ne lui a donné aucune indication concernant son rôle ou son avenir pour la prochaine saison.

Cette situation a été révélée par l’insider X Djaameel_ sur Twitch, soulignant l’incertitude qui règne autour de l’avenir de l’Uruguayen au sein du club parisien.

Cependant Manuel Ugarte n’a pas du tout l’intention de bouger. Même si Luis Enrique ne compte pas sur lui.

Se dirige-t-on vers un gros blocage dans le dossier Ugarte ? Le milieu de terrain est complètement ignoré par Luis Enrique depuis des mois, et la seule issue possible semble être un départ au mercato. De nombreux clubs sont sur le coup : la Juventus Turin ou encore l’AC Milan selon la Gazzetta dello Sport. Mais aussi le Napoli.

Cependant, un problème se pose: Manuel Ugarte n’a pas du tout l’intention de quitter le PSG cet été, même s’il reste ouvert à toutes les options pour son futur. Le joueur dispose d’un contrat jusqu’en 2028 et compte bien continuer à Paris. Le PSG envisage pourtant de recruter massivement à son poste, avec un top player pour évoluer devant la défense.

Write A Comment

Google News Google News