Selon Le Parisien, Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG en fin de saison.

Remplaçant de luxe en Finale de Coupe de la Ligue, Blaise Matuidi est désormais, dans l’esprit d’Unai Emery, derrière le trio Motta-Verratti-Rabiot.

Une mise sur le banc qui ne plaide pas pour une prolongation. Car selon Le Parisien, “les discussions ne se sont pas passées comme prévu” en vue d’une prolongation.

La proposition est sur la table depuis octobre, mais est jugée “notoirement insuffisante aux yeux du joueur”, selon le journal. En cause, le salaire en dessous de ce que touche Matuidi actuellement, soit 770 000 euros brut par mois.

Une autre proposition aurait été formulée selon Le Parisien, mais sans suite pour le moment. Surtout, désormais, Blaise Matuidi n’est plus le symbole du PSG. Recruté juste avant l’arrivée de QSI, le Français avait réussi à s’imposer dans un effectif de stars. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Blaise Matuidi devrait donc partir, soit en Italie (la Juventus est toujours sur le coup) mais plus sûrement en Premier League, où de nombreux clubs lui font les yeux doux.

Write A Comment

Google News Google News