Le journal L’Equipe évoque le dossier Mbappé encore une fois ce dimanche : la décision de partir définitivement ne date pas de février.

Kylian Mbappé sait depuis plusieurs semaines qu’il va quitter le PSG. La décision initiale remonté à plusieurs mois. Depuis son refus d’activité son année supplémentaire avec Paris en juin dernier. Mais surtout depuis le mois de décembre dernier.

Selon L’Equipe, c’est à ce moment-là que l’accord avec le Real Madrid a été scellé. « Quand il se présente face à la presse, le 3 janvier, après le Trophée des champions contre Toulouse (2-0) et qu’il explique, à la suite d’un ping-pong médiatique maîtrisé, qu’il « n’a pas encore pris sa décision », l’attaquant parisien (25 ans) dribble la vérité. Déjà, et ce, depuis un accord de principe conclu avec le Real Madrid dans les toutes dernières heures du mois de décembre, le numéro 7 sait que son avenir s’écrit loin de Paris », assure le quotidien.

Le PSG n’a été mis au courant que le 13 février dernier lors d’une réunion avec le président de Nasser al-Khelaïfi. Kylian Mbappé n’a donc rien dévoilé pendant plus de deux mois…

Write A Comment

Newsletter
VIPSG:
l'info PSG