Javier Tebas, le président de la Liga espagnole, se réjouit de l’arrivée de Kylian Mbappé.

Il arrive. Enfin, pourrait dire Javier Tebas. Kylian Mbappé, dont le départ à la fin de son contrat en juin a été officiellement confirmé, se dirigera vers le Real Madrid cet été.

Dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien ce mardi, le président de la Liga, Javier Tebas, s’est réjoui de l’impact à venir de l’international français sur le championnat d’Espagne. “Est-ce qu’il va nous aider à gagner en attractivité ? Nous continuons et allons continuer à progresser, bien sûr l’arrivée de Kylian Mbappé est un atout pour nous et pour continuer à grandir”.

“Mais si les joueurs collaborent, aident, ils ne sont pas l’unique clé de la réussite d’un championnat comme pensent souvent les supporters ou les médias. Cristiano Ronaldo par exemple est passé en Serie A et le championnat n’a pas explosé pour autant. Le Paris Saint-Germain avait Messi, Neymar et Mbappé et la Ligue 1 n’a pas non plus connu un énorme succès pendant leur passage. Nous continuons et allons continuer à progresser”, a précisé le dirigeant espagnol.

Write A Comment

Google News Google News