Sur RMC, Daniel Riolo estime que Kylian Mbappé fait du mal au PSG, avec sa situation bancale.

Mbappé sera libre le 1er janvier. Pas libre de quitter le PSG, mais libre de négocier avec le club de son choix. Sans passer par la direction parisienne. Mais pour Daniel Riolo, c’est surtout le silence assourdissant du joueur qui pose problème.

«Il a eu une seconde partie de saison quelconque avec le PSG. Il a vécu un été géré péniblement, même si j’ai toujours dit que la faute était certainement plus du côté du club que de la sienne, lui n’a pas été totalement parfait non plus. Je pense que c’est plus le club qui a déconné que lui mais il n’a jamais parlé. Cela fait un an qu’il ne parle pas. Même en équipe de France, les derniers rassemblements il n’a pas parlé alors qu’il est capitaine et il a zappé les conférences de presse”.

“Avec le PSG il ne parle pas, avec les Bleus il a arrêté de parler. Il a peur qu’on lui pose des questions. Avant, c’était un garçon qui n’avait peur de rien, fustige l’éditorialiste ce mardi soir les ondes de RMC. (…) Sa cote de popularité en France, je n’avais jamais vu un joueur avec autant de potentiel et de capacité être à ce point mal aimé. Je ne comprends pas mais il ne doit pas y être pour rien”.


“C’est un peu comme s’il le cherchait. (…) Viens dire que tu n’es pas en forme, que tu es frustré de ne pas avoir ton niveau et que c’est pour ça que tu as fait la gueule la dernière fois… Parle Kylian! Parce que là, franchement, c’est en train de virer à la catastrophe cette histoire”, estime Daniel Riolo.

Write A Comment