Kylian Mbappé n’a toujours pas rejoint le Real Madrid : le mercato continue, et le PSG va devoir désormais gérer la reprise de la Ligue 1 avec ce boulet.

Mbappé est toujours au PSG. Il compte bien aller au bout de son contrat. En juin 2024. Le club le menace de ne pas le faire jouer de la saison. Ce 1er août, on en est toujours là. Même si le PSG suspecte un accord secret avec le Real Madrid, le club espagnol n’a pas officiellement attaqué.

Mbappé est dans le loft des indésirables, et il va maintenant falloir préparer le début de la Ligue 1 le 12 août prochain. Mais rien n’est figé dans ce dossier. Le PSG écoute toutes les offres, Mbappé est à vendre.

Le mercato estival reste ouvert jusqu’à la fin du mois d’août, offrant la possibilité de transferts et de négociations jusqu’à cette date. Le futur de Kylian Mbappé au PSG demeure donc incertain et reste à surveiller de près dans les prochains jours et semaines.

Et si le PSG devait finalement garder Mbappé cette saison, une date serait scrutée. Lundi 4 septembre 2023: enregistrement de l’effectif pour la Ligue des champions. Si Mbappé est écarté de cette liste, ce serait bien évidemment un signal fort. Mais en un mois, beaucoup de choses vont évidemment se passer…

Write A Comment

Google News Google News