Luis Enrique a assuré que le PSG allait recruter massivement mais intélligement lors du mercato estival.

Le PSG va la jouer fine lors du mercato d’été. Pas question de faire n’importe quoi, même si Paris perd Kylian Mbappé. Luis Enrique assure que le recruter se fera en bonne entente avec les autres membres de la direction.

“C’est la fin de saison. Mais les négociations commencent. Nous allons essayer d’améliorer l’effectif. Le projet du PSG est impressionnant compte tenu de notre potentiel. Le marché se fera avec Luis Campos et notre président. Signer de bons joueurs reste une étape difficile. Il faut prendre en compte leur temps d’adaptation. Les vacances existent mais pas pour moi hormis le fait que je ne serai pas au campus PSG mais à la maison. Et avec Luis et le président au téléphone”, a souligné l’ancien coach du FC Barcelone.

« Kylian Mbappé est irremplaçable. C’est l’équipe qui va suppléer, et peut-être qu’il faudra 4/5 ou 6 signatures cet été. On va régler le problème, avec des joueurs qui ont envie de venir. Il y a des joueurs qui veulent marquer l’histoire, c’est un club unique et des supporters extraordinaires. Ceux qui ont envie de venir peuvent venir”.

Write A Comment

Google News Google News