Le PSG veut signer Rayan Cherki lors de ce mercato. Des discussions sont lancées avec l’OL, et Bradley Barcola jouerait aussi un rôle.
Le Paris Saint-Germain montre un intérêt marqué pour Rayan Cherki, avec Luis Enrique et Luis Campos qui suivent de près le jeune joueur depuis un certain temps. Selon des sources proches du club, l’entraîneur parisien a déjà eu des échanges avec Cherki, lui exposant en détail comment il envisage de l’intégrer et de l’utiliser au sein de l’équipe.
Bradley Barcola, coéquipier et ami de Cherki, a également joué un rôle important en vantant les mérites du projet parisien. Il a recommandé à Cherki de rejoindre le PSG. Cherki, de son côté, semble très réceptif à cette idée et envisage sérieusement un futur à Paris.
Selon Foot Mercato, actuellement, l’offre de prolongation de contrat proposée par l’Olympique Lyonnais ne satisfait pas Cherki. Le PSG a proposé un transfert d’environ 15 M€, dont 3 M€ de bonus.
A Découvrir aussi:
-
« For Sure » : Macron ressort ses lunettes d’aviateur, mais servent-elles à quelque chose ? -
Canicule : pourquoi les moustiques jettent l’éponge et ne piquent plus -
Ce restaurant danois porte le même nom que Michael Olise, les serveurs enfilent son maillot -
Un couple de casse-cou grimpe au sommet de l’Empire State Building… et finit arrêté -
Ancien obèse, il passe devant tous les McDonald’s de France à vélo -
Pendant la canicule, ces salariés de Berne se jettent dans la rivière pour rentrer chez eux -
Quelle climatisation choisir selon son budget ? Le guide simple pour ne pas finir en surchauffe -
Canicule : comment garder son logement au frais sans dépenser un centime ? -
Chaleur et canicule : faut-il vraiment manger différemment quand il fait 35°C ? -
Chaleur : les bons gestes pour traverser la canicule sans fondre
