En conférence de presse, Laurent Blanc a nié que Thiago Motta ait demandé à partir cet hiver.
Thiago Motta ne veut pas partir… Selon Laurent Blanc. L’entraîneur parisien a reçu le joueur italien cette semaine. « Je l’ai reçu hier, nous avons une discussion. Et il n’avait aucune demande de quitter le PSG », a-t-il affirmé.
« On a échangé sur plein de choses, on n’a pas évoqué ce sujet, donc voilà. On a uniquement parlé de football et de l’état de sa blessure, qui s’améliore très bien. Il ne sera pas dans le groupe contre Bastia mais sera certainement dans le groupe pour Saint-Etienne. Je suppose que s’il avait eu quelque chose à me dire, il me l’aurait dit. C’est tout. Je suis désolé de vous dire que ce vous dites est faux. Je ne parle pas de quelqu’un d’autre, je parle de Thiago Motta », a-t-il ajouté.
A plusieurs reprises, son agent a crée la polémique sur Twitter, mettant les dirigeants du PSG en cause dans la gestion du dossier.
Van der Wiel : "Je n'ai pas entendu Thiago Motta dire qu'il voulait partir." #PSG
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 9, 2015
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
