Le mercato bouge aussi chez les Féminines du PSG : Jocelyn Prêcheur quittera son poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain féminin à la fin de son contrat le 30 juin.

Le mercato commence à peine chez les hommes, mais chez les féminines aussi, ça ca bouger.

Selon les informations de France Bleu Paris, confirmées par l’AFP, Jocelyn Prêcheur, arrivé en septembre 2023 a décidé de ne pas prolonger sa collaboration en raison de désaccords sur plusieurs dossiers avec le club. La décision aurait été prise après une réunion avec la direction.


Jocelyn Prêcheur avait succédé à son père Gérard, et conduit le PSG à la victoire en Coupe de France, à la finale du championnat et aux demi-finales de la Ligue des Champions féminine. Selon la radio, le PSG a déjà examiné trois profils pour le remplacer.

Write A Comment

Jocelyn Prêcheur quittera son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain féminin à la fin de son contrat le 30 juin, après une saison marquée par la victoire en Coupe de France et des performances notables en championnat et en Ligue des Champions. Le PSG envisage déjà trois candidats pour le remplacer, suite à des désaccords avec Prêcheur sur plusieurs aspects.