Dani Olmo était dans le viseur du PSG lors de ces derniers mercatos. Mais le joueur se dirige vers un gros club de Premier League : Manchester City. Cependant, ce mouvement pourrait signifier le départ de Bernardo Silva.

Manchester City vise Dani Olmo, un transfert imminent ? Le club pourrait lever la clause libératoire du joueur dans les prochains jours selon Mundo Deportivo. Elle est de 60 millions d’euros pour le joueur du RB Leipzig avant son expiration le 15 juillet.

Cette arrivée pourrait provoquer le départ de Kevin De Bruyne ou de Bernardo Silva. Le Portugais dispose aussi d’une clause libératoire… d’environ 50 millions d’euros. Le transfert de Dani Olmo pourrait donc être financé par la vente de l’un de ces deux joueurs.


Outre Manchester City, le FC Barcelone pensait à Dani Olmo, mais en raison de ses soucis financiers, le club catalan n’a pas pu se lancer. Si cette arrivée se confirme, cela pourrait donc débloquer le dossier Bernardo Silva. Mais le joueur n’est pas encore au PSG. Le Barça pense aussi à lui…

Write A Comment