Le PSG multiplie les pistes lors de ce mercato : Paris se prépare à quelques échecs, et active donc des Plans B.

Le PSG a des priorités lors de ce mercato d’été. Mais conscient que ça va être difficile de débloquer ses premiers choix, le club ne laisse pas tomber ses Plans B. Parmi eux, Douglas Luiz et Michael Olise, selon PSG Inside Actus sur X.

Le Paris Saint-Germain a notamment pris des renseignements pour Douglas Luiz, le milieu offensif ou attaquant d’Aston Villa. Le PSG est en concurrence avec la Juventus Turin dans ce dossier. Mais au PSG, c’est le consensus. “Luis Enrique aurait donné son accord à Luis Campos de discuter avec eux en cas d’échec sur les autres dossiers au même poste. Le club anglais est d’accord pour vendre son brésilien”. Mais pas d’offre pour le moment, “il s’agit juste d’une prise de renseignement”.


Un autre dossier pourrait faire plus de bruit: Michael Olise. Crystal Palace serait vendeur, mais la somme fait peur à beaucoup de clubs : 70 millions d’euros. Le PSG espère faire baisser le prix en incluant Carlos Soler dans la transaction.

Write A Comment

Le PSG explore plusieurs pistes pour le mercato estival, anticipant des difficultés avec ses priorités, et envisage donc des Plans B comme Douglas Luiz et Michael Olise. Le club a pris des renseignements sur Luiz d'Aston Villa et pourrait inclure Carlos Soler pour faire baisser le prix demandé pour Olise de Crystal Palace.