Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant de 23 ans du SSC Napoli sous contrat jusqu’en 2027, est dans le viseur du PSG. Le club parisien a bien fait une offre.

Khvicha Kvaratskhelia, un joueur clé de Napoli, a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le PSG, qui cherche à renforcer ses options offensives, voit en Kvaratskhelia un ajout précieux à son effectif. Selon son agent Mamuka Jugeli, le PSG a pris des mesures concrètes en soumettant une offre officielle à Napoli.

L’agent de Kvaratskhelia a déclaré : « Il y a l’intérêt et l’offre du Paris Saint-Germain, tout dépend de la décision de Naples et d’Aurelio De Laurentiis”. Cependant, l’agent n’a pas révélé le montant de l’offre, mais le journaliste Gianluca Di Marzio parle d’une offre de 100 millions d’euros.

La balle est maintenant dans le camp de Napoli, qui doit évaluer la proposition du PSG et décider s’il souhaite entamer des négociations. Cette saga de transfert devrait se dérouler dans les semaines à venir, les deux clubs et les représentants du joueur travaillant à un éventuel accord.

Write A Comment

Google News Google News