rVictor Osimhen, l’attaquant nigérian de Naples, n’est plus une priorité pour le PSG selon l’Equipe, car le club veut accorder sa confiance à Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola.

Victor Osimhen, au coeur des interrogations mercato du PSG depuis plusieurs saison, ne devrait pas venir. Selon L’Equipe ce mardi, le PSG n’a pas encore formulé d’offre officielle pour le joueur et semble privilégier d’autres pistes pour renforcer son attaque.

L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait plutôt l’intention de s’appuyer sur les jeunes attaquants déjà présents dans l’effectif. Gonçalo Ramos (22 ans), Randal Kolo Muani (25 ans) et Bradley Barcola (21 ans) feraient partie de ses plans pour la saison prochaine.

Mais si le PSG ne compte pas passer à l’action pour Osimhen dans l’immédiat, la situation pourrait évoluer d’ici la fin du mercato. Le club parisien pourrait toujours se tourner vers l’attaquant nigérian si d’autres opportunités ne se concrétisent pas. “Luis Enrique souhaite de nouveau faire confiance à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos la saison prochaine avec la possibilité de voir Bradley Barcola évoluer au poste de numéro 9. Dans ce contexte, les discussions concrètes n’ont jamais été vraiment en engagées avec Osimhen et son entourage”.

“On laissait entendre autour de l’attaquant de Naples ces derniers jours que la direction parisienne n’avait pas avancé sur le sujet. Beaucoup moins, en tout cas, que des clubs anglais”, assure l’Equipe.

Write A Comment

Google News Google News