Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen: les deux dossiers sont liés, et le PSG prie pour que Naples n’arrive pas à vendre l’attaquant nigérian, ce qui ouvrirait la porte pour le joueur convoité, selon l’Equipe.

Une toute petite, infime, mini-chance ? Le PSG n’a pas peut-être pas totalement perdu espoir pour Khvicha Kvaratskhelia. Malgré les informations de la presse italienne faisant état d’un refus du SSC Napoli pour une offre du Paris Saint-Germain, L’Equipe affirme ce mardi que le club parisien n’a pas abandonné l’idée de recruter l’attaquant géorgien.

Des discussions seraient bel et bien en cours entre les deux clubs. Le club de la capitale française souhaiterait s’attacher les services du jeune joueur de 23 ans, sous contrat avec Napoli jusqu’en 2027.

De son côté, le SSC Napoli a clairement exprimé son intention de prolonger son contrat avec Kvaratskhelia. Le club italien apprécie beaucoup les qualités du joueur et souhaite en faire un élément central de son projet sur le long terme.

Mais l’ouverture pourrait se faire si… Naples n’arrive pas à vendre Victor Osimhen : « À Paris, on assure qu’on ne désespère pas de trouver une solution, sans avoir à dépenser le prix fort. En espérant que Naples n’arrive pas à vendre Victor Osimhen à un prix élevé ? Les Italiens ne pourront pas se passer d’une grosse vente », explique l’Equipe.

Write A Comment

Google News Google News