L’évolution des pourparlers entre Naples et le PSG devraient s’accélérer après la finale de la Coupe de France pour Khvicha Kvaratskhelia, d’après les informations du Parisien. Le dossier n’est en revanche pas économique.

Le PSG veut aller vite pour se renforcer en attaque. Selon des informations du journal Le Parisien. Khvicha Kvaratskhelia, l’attaquant âgé de 23 ans du SC Napoli, est une cible prioritaire. Les négociations devraient prendre de l’ampleur après la finale de la Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais le 25 mai, ce samedi.

Le PSG met Khvicha Kvaratskhelia en haut de sa liste pour le mercato afin de renforcer son attaque. Le joueur deviendrait ainsi le successeur de Kylian Mbappé et concurrencerait Bradley Barcola.

Un dossier très onéreux pour le PSG

Avec un contrat en cours jusqu’en 2027 pour l’attaquant, le montant proposé par le PSG serait de 80 millions d’euros au Napoli, avec un salaire annuel de 8 millions d’euros nets pour Kvaratskhelia.

Cependant, le président italien aurait fixé un prix de 130 millions d’euros et offrirait un salaire annuel de 4,5 millions d’euros nets à Kvaratskhelia pour une éventuelle prolongation de contrat. La négociation semble donc être en cours, avec des écarts importants entre les deux parties.

Write A Comment

Google News Google News