Le PSG serait entré en négociation directe avec le Stade Rennais pour le transfert de Désiré Doué.
Selon le compte Insider la Source sur X, le PSG avance désormais vite sur le dossier Désiré Doué. Le conseiller sportif, Luis Campos « aurait rencontré François Pinault dans ses bureaux il y a quelques minutes, sûrement pour Désiré Doué. Le directeur financier du stade rennais était également présent ».
Des négociations ont donc potentiellement débuté pour le transfert de l’espoir rennais. Dans L’Equipe et Ouest-France ces derniers jours, le président du Stade Rennais, Olivier Cloares, a évoqué un possible transfert : pas impossible, mais il faudra mettre le prix.
« Le départ de Désiré Doué est inéluctable ? On sait qu’il est suivi depuis son plus jeune âge par les plus grands clubs européens, ça ne va pas changer cet été, on verra en fonction des offres », a lancé le président de Rennes.
Car le club breton ne jouera pas l’Europe. Un gros manque à gagner qui a va ouvrir les vannes pour les ventes lors de ce mercato. « Sans l’Europe, le budget (110 M d’euros) est-il mécaniquement revu à la baisse ? Oui. Après, le club est très bien géré depuis longtemps et n’a jamais fait n’importe quoi. On sait qu’on aura une baisse du budget, ce n’est pas pour ça qu’on sera moins compétitifs. Il y aura des ventes et des investissements. On sera là. »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute
