Le PSG a déjà commencé son mercato estival – Senny Mayulu s’engage en professionnel avec le club de la capitale.

Le PSG mise sur ses jeunes. Après Warren Zaïre Emery, c’est au tour de Senny Mayulu de signer pro avec le club de la capitale. Le jeune milieu de terrain a été formé au club et a la confiance de Luis Enrique.

“Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Senny Mayulu. Le milieu de terrain de 18 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2027”, annoncé le PSG.

« C’est une grande fierté de signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain, mon club de cœur. C’est un rêve d’enfant. J’ai travaillé dur pour qu’il se réalise. C’est un immense bonheur pour moi et pour toute ma famille », a déclaré Senny Mayulu.

« Nous sommes ravis que Senny Mayulu signe son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2027. Tout au long de son parcours au sein de notre Académie, Senny s’est beaucoup investi pour le Club et la réussite collective de l’équipe. Il a encore beaucoup de choses à accomplir avec nous. Nous sommes très heureux que de plus en plus de jeunes joueurs issus de notre Académie soient le moteur de l’avenir du Paris Saint-Germain. Construire notre Club à partir de notre Académie est l’un des principes fondamentaux de notre prochaine phase de développement et de succès au Paris Saint-Germain », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain.

Write A Comment

Google News Google News