Le PSG pense à Rodrygo : le joueur a ouvert la porte à un départ du Real Madrid, mais ce sera compliqué cet été.

Le dossier Rodrygo est chaud du côté du Real Madrid. Ces derniers jours, le joueur a laissé entendre qu’il pourrait quitter le club espagnol, notamment avec la pression imminente de l’arrivée de Kylian Mbappé. Le Brésilien a déclaré que « tout pouvait se passer ». « Eh bien… Tout peut arriver. J’ai un contrat ici mais… les années que j’ai passées ici ont été un plaisir pour moi. Comme je l’ai dit, je veux toujours être dans ce club mais, voyons voir ce qu’il passera. Tout est possible ».

Et si le PSG ? Officiellement, selon Fabrizio Romano, le clan Rodrygo a mis les choses au clair après les propos polémique du joueur. “La position de Rodrygo avant le mercato estival reste claire : il envisage absolument de rester au Real Madrid. Rodrygo et son camp croient fermement qu’il s’agit du meilleur projet technique au monde et il n’envisage aucun changement pour le moment.”

Sous contrat jusqu’en 2028, le Brésilien devrait rester au Real Madrid, mais la saison prochaine sera déterminante. En cas de temps de jeu faible, le joueur ira voir ailleurs. Selon Marca, le PSG y pense, mais Manchester City serait le club le plus chaud. D’ici le 31 août, tout peut évidemment changer.

Write A Comment

Google News Google News