Le Real Madrid demanderait à Leny Yoro de patienter le temps qu’un accord soir trouvé avec Lille: en clair, ne pas signer au PSG même si Paris fait une offre folle.

Le bras de fer entre le Real Madrid et le PSG est lancé: cet été, les deux clubs se battent pour recruter Leny Yoro. Le jeune défenseur central de 18 ans évoluant à Lille et sous contrat jusqu’en 2025, est mis sous pression par le club espagnol, selon Foot Mercato.

Le Real Madrid est prêt à dégainer une offre 30 millions d’euros plus des bonus pour s’attacher ses services. Mais voilà, Lille attend au moins le double, à savoir 60 millions d’euros, pour le vendre.

Le Real a un plan pour Leny Yoro

Selon Foot Mercato, le Real Madrid a donc posé ses conditions au joueur. Selon FM, le Real “a demandé à Leny Yoro de rester calme, d’être patient et d’attendre que la Casa Blanca trouve un accord avec son club. Ce qui signifie que Yoro devra repousser les avances du PSG, et des autres clubs, pour que la stratégie fonctionne”.

“En lui dictant la marche à suivre, le Real est très confiant quant à la réussite de l’opération. Plutôt très bien placé dans l’esprit du joueur l’hiver dernier, le PSG a aujourd’hui du retard sur son rival espagnol”.

Write A Comment

Google News Google News