Selon RMC, Nasser Al Khelaïfi a bien fait de Paul Pogba sa priorité pour le mercato estival. Le président du PSG veut apporter du sang neuf.

Objectif: Paul Pogba. Selon RMC, le PSG étudie toutes les possibilités pour recruter le milieu de la Juventus en juin prochain. « Nasser adore Pogba, confie une source proche du PSG. Il trouve que c’est un joueur avec une élégance exceptionnelle. Le président apprécie aussi son image. Il sait qu’en termes de notoriété et d’image, il peut devenir un joueur de la trempe de Neymar. »

Selon RMC, “le dossier Pogba est revenu sur le bureau des dirigeants parisiens ces dernières semaines. L’agent de Maxwell, Mino Raiola, a débuté les négociations pour une prolongation de contrat du défenseur gauche. Or, il se trouve que Raiola, qui gère également les intérêts de Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi, est aussi… l’agent de l’international français ! Le président parisien en a donc profité pour faire part à Raiola de son intérêt très concret pour Pogba. Une discussion qui n’a pas tardé à revenir aux oreilles des dirigeants de la Juve, déjà alertés sur le fait que d’autres clubs européens ont sondé l’entourage du Tricolore”.

Le PSG envisage plusieurs options, dont VIPSG.fr vous parlait ces derniers jours : échange + argent avec Cavani, ou Marco Verratti. Tout pour faire baisser le prix annoncé de 100 millions d’euros pour attirer le milieu français. Une chose est sûre : la Juventus aura du mal à conserver sa pépite, car Manchester United et le Real Madrid sont aussi sur les rangs. Avec autant de grosses écuries intéressées, Paul Pogba ne devrait plus reste en Italie très longtemp08

Write A Comment