Xavi Simons ne veut pas se presser et confirme auprès du journal Eindhovens Dagblad qu’il ne prendra sa décision pour le PSG qu’après l’Euro.

L’incertitude plane sur le futur international de Xavi Simons. Le joueur a récemment parlé avec Luis enrique, qui le veut au PSG. Mais l’attaquant, prêté par le Paris Saint-Germain au RB Leipzig pour la saison 2023-2024, a fait part de son intention de ne pas prendre de décision hâtive concernant son avenir international avant la fin de l’Euro 2024.

« Je ne déciderai qu’après l’Euro. Je veux d’abord me concentrer pleinement sur le tournoi. La grande intensité du championnat allemand et la façon dont nous avons mis la pression m’ont permis de franchir une nouvelle étape dans mon développement”.

“C’est la meilleure décision que j’aurais pu prendre et je suis content d’avoir osé le faire. Pour moi personnellement, ce fut une très belle saison avec un trophée, même si nous aurions pu faire mieux. Jouer la Ligue des Champions contre le Real Madrid, par exemple, a aussi été un grand honneur. Ce sont exactement les compétitions dont vous avez besoin pour grandir », a-t-il dit à la presse de son pays.

Write A Comment

Google News Google News